mercredi 7 novembre 2012

Berre et la Fare et Toulon


La famille et les amis 

Marion, Dominique, Lucien, Agnès, Jean,
Olivier, Agnès et Magalie.
 Belle soirée chez mon cousin où j'ai revu mes cousines de Marseille.

Mon cousin Michel et moi.


Marion, Dominique, Lucien et Agnès.
Olivier, Agnès et Magalie.

Sabine.
Mon amie Sabine qui a été là du début à la fin sans jamais faillir.

Philippe.
Philippe qui m'a prêté un studio pour que j'ai un endroit où me ressourcer lorsque le besoin s'en faisait sentir.

Philippe et Sébastien.

Stéphanie.

Sabine, Franck un de mes cousin, Stéphane et Philippe.
 Soirée pour fêter mon retour en Malaisie. Stéphane grand coiffeur devant l'éternel et ami de toujours.


Les trois compères.
Emmanuelle.

Tchou

Marie-Jeanne.
Un petit tour dans mon cercle intime ! c'est rare alors profitez-en





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire