mercredi 7 novembre 2012

France 2012. Vente de sarongs


Chers lecteurs, après presque un an d'inactivité, je reviens vers vous. J'ai laissé Ibildun à Telaga à Langkawi tiré sur ses amarres durant 7 mois. Il n'était pas content mais m'a pardonné !
Je suis donc rentrée en France pour y vendre les sarongs restants. Beaucoup de ma famille et amis m'ont aidée à commencé par mon frère qui m'a confectionné un chariot tout terrain pour la plage.


Construction du chariot


Déballage sur la plage.

Le Zenith plage à Palavas tenu par Benjamin et Pascal, m'y ont accueillie. De bons moments passés là bas et le staff à l'image même des patrons,  très sympathiques.


Sous le chêne.

 C'est ici sous le chêne à Corconne que j'ai été hébergée. Restaurant d'été tenu par mes amis Olivier et Eric. C'est aussi grâce à eux que j'ai pu déballer à la Guinguette des amoureux au lac de Cécélès dont je n'ai malheureusement pas de photos !



Voici mon stand à Corconne.
Eric à gauche, et Olivier

Olivier dans la cuisine du restaurant.

Voilà pour la partie travail de cet été. Dans un prochain post vous aurez droit à de belle randonnées en Ubaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire