mercredi 7 novembre 2012

Randonnée en Ubaye.


Il y avait longtemps que je n'étais pas retourné en Ubaye et vraiment j'ai adoré. J'y ai revu des amis que je n'avais plus revu depuis 15 ans et fait belles randonnées. J'avais oublié à quel point la montagne pouvait être si belle et si envoûtante, surtout en automne où les rouges, les jaunes et orangés se marient au vert. 
Alors c'est parti pour un tour des beaux paysages.

Sébastien mon fils.

Tim et Capucine.

Chez Tim et Capucine au Lauzeron.

Capu, Tim et Séba.
Chardons.
 Lorsque les chardons se ferment la pluie arrive !

De jolis rouges.

La vallée vue du Lauzeron.

Le pain de sucre.

Un champignon étonnant.
 Si quelqu'un le connaît merci de me le faire savoir.





Sorbier des oiseleurs.



J'ai adoré ce caillou.

contraste.
 L'air y est si pur que le ciel est sans nuage.

Bois mort insolite.

Calcite.

Meuh !

Vue du Super Sauze.



 Voilà pour un premier tour prochain message le parc du Mercantour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire