jeudi 28 octobre 2010

Plongée de l'extrême!!!



Voici le premier montage de Nathan. Je le trouve pas mal réussi et à l'avenir, ce sera son job sur le blog. 

4 commentaires:

  1. vidéo plein de fraicheur!
    Bonne musique, et en plus vous vous ammusez bien! bravo nathan

    RépondreSupprimer
  2. bravo nathan!.. je suis étonnée de te voir dans cette piscine en apnée. moi qui ai peur de l'eau, je suis agréablement surprise de cvonstater ta témérité BRAVO§... ET GROS BISOUS MAMOU

    RépondreSupprimer
  3. je suis avec éliane à regarder ta vidéo et te félicitons pour ton courage et ton montage vidéo. bravo

    ELIANE ET MAMOU

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir toutes les vidéos à la suite et j'adore, j'ai l'impression d'être avec vous et en particulier celle des dauphins au rythme des Rolling stones! bonne route!

    RépondreSupprimer