mardi 6 mai 2014

Ibildun le retour

Bonjour mes chers bloggers,
me voici de retour à Langkawi et prête pour de nouvelles aventures sur l'eau avec Ibildun. Après un an d'absence, il s'est senti abandonné ! Je reprends la mer bientôt et descendrais Malaca, détroit que je n'aime pas surtout en cette saison ! ensuite cap à l'est vers les Philippines île de Mindanao, en prévoyant un stop sur l'île de Bornéo afin de refaire un avitaillement et du gas-oil (je pense que pour traverser la mer de Chine ce sera nécessaire!) Ibildun retourne vers son port d'attache.
C'est le temps des préparations pour lui et son équipage qui se compose de deux personnes.
Pas mal de choses à gérer pour que la navigation soit la plus sereine possible, car depuis deux ans Ibildun tire sur ses amarres dans le port de Telaga et se demande quand va-t-il reprendre le cours de l'eau ! 






Il va s'en dire que ce ne sont là que des prévisions et que des changements dans le parcours peuvent être décidés en fonction des vents et de l'état général de l'équipage et du bateau.
Si vous avez des informations concernant la route, le piratage ou toute autre info, je suis preneuse. Servez vous des commentaires pour m'en faire part.
À la prochaine escale si l'on peut avoir accès à internet.
J'espère vous montrer de belles photos. Merci à tous et toutes de me suivre.
Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire