mercredi 7 novembre 2012

Parc National du Mercantour


Une de mes plus belles randonnée. Partis du col d'Allos, nous sommes allés jusqu'au col de la petite Cayolle. Rencontre fabuleuse avec les chamois qui ne nous ont pas quittés de la journée, avec une perdrix blanche et beaucoup plus rare un blanchot ou lièvre variable.
Une chance d'avoir pu en voir un mais pas de photo il a été trop rapide et moi pas assez prête ! 
Magnifique parc national du Mercantour. J'ai fait cette ballade avec deux de mes amis que je n'avais pas revu depuis 15 ans. C'est aussi ce qui en a fait le charme.


Sébastien.

Au loin notre voiture !

Première rencontre.

Vue d'un des sommets.

Refuge du col d'Allos.









Perdue à plus de 2800.

Lac d'Allos.


Alrick surnommé bouc et son compère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire